Vreugde Guest Farm  
 
Page d'acceuil Chambres et Tarifs Localité Activités Contacter nous Galérie E-mail Deutscher Text English version
 
 

Le mot "Vreugde" signifie la joie ou le plaisir, et c'est précisement cela que nous cherchons à offrir à nos hôtes.

Vreugde Guest Farm est un établissement relativement petit et familial, qui offre de l'hébergement confortable, rustique et élégant.

Un gagnant du prix d’or de l’Association d’Hospitalité Namibienne (HAN) pour huit ans, nous cherchons à fournir un acceuil amicale et un service personalisé de haute qualité, tous à un tariff abordable.

Situé au coeur de la Namibie, à seulement 30 minutes de l'entrée Anderson du Parc d'Etosha, Vreugde est un stop-over idéal, où vous pouvez vous reposer et réflechir sur la beauté du paysage que vous avez rencontré le long de vos voyages à travers notre beau pays.
Danie et Rachel Brand Venez profiter de la tranquilité pendant que vous vous détendez dans notre beau jardin verdant, alors que les patrons s'occupent de tous vos besoins. Au cours de votre séjour, vous serez en bonnes mains avec Danie et Elsie Brand, leur fils, Danie, et sa femme, Rachel.

Danie et Elsie sont depuis 1974 sur la ferme Vreugde, tandis que Danie et Rachel, qui ont eux-mêmes vécu et travaillé dans le Parc d'Etosha, ont rejoint l'équipe Vreugde en Avril 2010.
Danie et Elsie Brand
Nous ne considérons nos clients pas seulement comme touristes, mais grâce à la petite taille de notre établissement, et une touche personelle, nous sommes certains qu'avant votre départ vous vous joindrez aussi à notre longue liste d'amis.



Créé par:
Conny Kayser
dernière mise a jour:
05.07.2017


la piscine le paysage le jardin
 
  Vreugde Guest Farm,     Fax-to-email: +264 88636664 ,     Cellulaire (Elsie): +264 81 210 7693,      Cellulaire (Rachel): +264 81 418 4865,      E-mail